[Officiel] Guide saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Officiel] Guide saison 4

Message par 7adrien le Jeu 6 Aoû - 15:32

Les équipes et leurs pilotes:


#1 Thierry NeuvilleHyundai Shell WRT#2 Mikko Hirvonen
#3 Elfyn EvansToyota Castrol WRT#4 Kris Meeke
#5 Sébastien OgierVolkswagen Motorsport#6 Andreas Mikkelsen
#7 Ott TanakFord Monster Energy WRT#8 Hayden Paddon
#9 Mads OstbergCitroen Total Abu Dhabi WRT#10 Stéphane Lefebvre
#11 Jari-Matti LatvalaSubaru World Rally Team#12 Stéphane Sarrazin
#14 Robert KubicaHyundai N Motorsport
#15 Dani SordoCitroen Junior WRT#16 Bryan Bouffier
#17 Pontus TidemandVolkswagen Motorsport II

Et voilà après une saison 3 très riche en rebondissement, c'est reparti pour la saison 4.
Chez Hyundai comme annoncé précédemment tous les pilotes sont conservés, l'équipe espère décrocher à nouveau un titre voir même peut être un deuxième avec celui des constructeurs.
Chez Toyota, c'est pareil on garde les mêmes, malgré des contacts pour Evans pour aller chez Citroen, le pilote a accepté de renouveler son contrat et il espère bien cette année remporter plus qu'une victoire. Les objectifs sont les mêmes pour Meeke. Son but est d'être le mieux classer et ainsi d'assurer un 2e titre constructeurs.
Chez Volkswagen, après une saison 3 difficile on attend beaucoup du trio de pilote. Ogier et Mikkelsen ont les moyens d'aller décrocher le titre et la voiture à leur disposition est faite pour ca ! Pour Tidemand, il doit réaliser une bonne saison s'il veut rester dans le groupe Volkswagen pour la saison d'après car ses résultats lors de la saison 3 ont été très décevants.
Chez Ford, adieu Ostberg et Bouffier et bienvenue à Tanak qui prend du grade chez Ford et à la surprise Hayden Paddon. Ford sait que la saison doit être bonne et confirmer ce choix surprenant au niveau de leur pilote.
Mads Ostberg de retour chez Citroen pour enfin être sacré ? C'est la question que tout le monde se pose. A ses côtés, Adrien a décidé le jeune mais néanmoins très talentueux Stéphane Lefebvre. Ce qui relègue Dani Sordo dans l'équipe "bis" mais il sera accompagner de Bryan Bouffier et cela forme un très bon duo. Certainement la meilleure des équipes "bis".
Chez Subaru, c'est la grande surprise. Latvala ayant été non renouvelé par Citroen a rapidement accepté l'offre de Subaru et il part donc pour un saison qui s'annonce compliqué mais avec du challenge, à lui de montrer qu'il n'est pas fini. Stéphane Sarrazin dont la fin de saison a été très bonne a eu le droit de repartir pour une saison. A lui de saisir sa chance, surtout qu'on sait qu'un certain Martin Prokop a été intégré au programme de développement de Subaru.

Et voilà c'est parti ! Je vous souhaite à tous une excellente saison. Very Happy
avatar
7adrien
Admin

Messages : 646
Date d'inscription : 27/12/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://w-r-c.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum