[Ford] M-Sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Ford] M-Sport

Message par 7adrien le Lun 24 Fév - 17:50


L'année prochaine l'équipe M-Sport recherchera un pilote n°2. Oui en effet comme le règlement va changer (Seul les 2 pilotes titulaires pourront marquer des points au championnat Constructeurs), M-Sport ne conservera pas Elfyn Evans en 2e pilote ... Mais (Oui il y a bien un mais ) un second team sera engagé par M-Sport il s'agira du "Lotos M-Sport World Rally Team", c'est donc par la même occasion, d'annoncer que Robert Kubica sera reconduit, pour Elfyn Evans on ne sait pas encore s'il sera gardé. C'est en tout cas, une très bonne nouvelle puisque il y aura pas moins de 6 équipes sur le plateau dont 2 team M-Sport.
avatar
7adrien
Admin

Messages : 649
Date d'inscription : 27/12/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://w-r-c.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ford] M-Sport

Message par 7adrien le Dim 26 Oct - 17:53

Clap de fin chez M-Sport !


La nouvelle vient de tomber, 7adrien quitte M-Sport à la fin de saison. Cela semblait évident surtout lorsque Ford a fait son retour officiel en WRC, et après négociation, 7adrien rejoins donc Citroen pour la saison prochaine. Du côté de chez M-Sport, on pense certainement à se séparer de Ford, on parle d'une arrivée d'un nouveau constructeurs et M-Sport serait à priori en phase de signer avec eux.
Du côté course, la première saison avait été assez satisfaisante avec notamment 3 victoires et une 3e place au classement pilotes pour Mikko Hirvonen. Mais cette saison se déroule beaucoup moins bien que prévu et les résultats sont clairement en deçà des attentes placés par l'équipe. Pour Mikko Hirvonen il a annoncé ne pas souhaiter continuer chez M-Sport mais qu'il garde un très bon souvenir de cette équipe, et ses performances de l'année dernière nous avait montrer qu'il en avait encore sous la pédale. Pour François Duval, le championnat avait bien commencé avec un beau résultat au Monté-Carlo mais après plus rien, le pilote a complétement disparu des points, 7adrien regrette un peu son recrutement quand on sait que des petits jeunes au dents longues attendent qu'une chose c'est de rouler.
M-Sport remercie 7adrien pour tout le travail fourni et lui souhaite bonne chance pour la fin du championnat et pour son futur.
avatar
7adrien
Admin

Messages : 649
Date d'inscription : 27/12/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://w-r-c.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum