WRC Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Officiel] Guide saison 6

Aller en bas

[Officiel] Guide saison 6 Empty [Officiel] Guide saison 6

Message par 7adrien Mar 21 Jan - 9:36

Voici chaque équipes et leurs pilotes:

[Officiel] Guide saison 6 Neuvil10[Officiel] Guide saison 6 Hyunda10[Officiel] Guide saison 6 Loeb10[Officiel] Guide saison 6 Sordo10
#1 Thierry NeuvilleHyundai Motorsport#2 Sébastien Loeb#3 Dani Sordo
[Officiel] Guide saison 6 Ogier10[Officiel] Guide saison 6 Ford10[Officiel] Guide saison 6 Tanak10[Officiel] Guide saison 6 Paddon10
#4 Sébastien OgierFord M-Sport WRT#5 Ott Tank#6 Hayden Paddon
[Officiel] Guide saison 6 Meeke10[Officiel] Guide saison 6 Toyota10[Officiel] Guide saison 6 Evans10[Officiel] Guide saison 6 Latval10
#7 Kris MeekeToyota Racing Gazoo WRT#8 Elfyn Evans#9 Jari-Matti Latvala
[Officiel] Guide saison 6 Mikkel10[Officiel] Guide saison 6 Citroe10[Officiel] Guide saison 6 Lefebv10[Officiel] Guide saison 6 Lappi10
#10 Andreas MikkelsenCitroen Total Abu Dhabi WRT#11 Stéphane Lefebvre#12 Esapekka Lappi
Et c'est parti pour la saison 6. Il y a du changement au niveau des constructeurs avec le retrait de Volkswagen et Subaru. Les effectifs se sont donc resserrés et le championnat s'annonce très disputé. Chez Hyundai, Neuville et Sordo ont été conservés, et pour les accompagner ce n'est que le grand Sébastien Loeb, 9 fois Champion du monde des Rallyes qui les rejoints. C'est une recrue de choix et son programme complet va amener une rentrée de poins qui pourraient leur permettre de remporter le titre constructeurs. 
Chez Ford, on garde également le duo Ogier - Paddon qui sort d'une excellente saison. L'arrivée du prodige Tanak va amener un plus à la structure et pourrait même offrir à l'Estonien la chance de se battre pour le titre. Attention tout de même que cette bagarre ne pollue pas l'atmosphère chez M-Sport. 
Du côté de Toyota, on garde également le duo Meeke-Evans qui a terminé la saison en fanfare. Et l'arrivée de Latvala permet d'assurer des gros points pour le championnat. Ils vont pouvoir se battre avec Ford et Hyundai pour le titre constructeurs. 
Chez Citroen c'est plus compliqué .. Seul Lefebvre a été conservé et l'arrivée de Mikkelsen doit permettre au Norvégien de se relancer après une saison très moyenne chez Volkswagen. Lappi est fait quand à lui ses débuts en WRC. Le jeune Finlandais possède la pointe de vitesse pour s'imposer en WRC. Il lui reste plus qu'a prouver que son volant est mérité et qu'il a les épaules pour tenir tête aux meilleurs. Sur le papier, Citroen apparaît comme l'équipe l'a moins bien armée. 
La saison s'annonce folle. 
7adrien
7adrien
Admin

Messages : 700
Date d'inscription : 27/12/2013

https://w-r-c.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum